Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break

S'échapper n'est que le commencement / Escape it's only the beginning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 interview de Sarah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charls

charls


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : *in my dreams*
Date d'inscription : 10/09/2006

interview de Sarah Empty
MessageSujet: interview de Sarah   interview de Sarah Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:11

je suis tombee sur cette interview en cherchant des pix sur google...


Quelle a été ta réaction face au passé choquant de Sara ? Est-ce l'épisode de flasback qui a été ton premier doute au sujet de son passé ?

C’était mes tous premiers doutes. En fait, j’étais partie pour une promotion publicitaire et je suis revenue le jour où le script avait été distribué. Wentworth est venu me voir dans ma caravane et a été du genre : "Fillette, tu as du boulot devant toi" (rires).

En tant qu’actrice, tu as dû avoir l’eau à la bouche ?

Oui, absolument. Lors de la première conversation que j’avais eu avec Paul Scheuring (le créateur de la série) à propos du personnage, après que nous ayons tourné le pilote, j’avais suggéré que ce serait intéressant de l’interpréter comme une alcoolique repentie, en partie parce que les gens qui font le bien sans raison apparente me rendent très dubitative. En voyant combien elle a un grand coeur, j'avais voulu qu'on explique ses motivations. Paul et moi avons eu cette discussion, et nous n’en avons plus parlé jusqu’à ce que j’aie le script de cet épisode.

T’es-tu demandé pourquoi une femme docteur aurait choisie de travailler dans une prison pour hommes, alors qu’il y a des options plus sures, on va dire.

Je pense que ça a un sens très fort pour elle, étant donné son passé justement et que "si je vais là, c’est à la grâce de Dieu". Elle s’était engagée dans une voie illégale et s’en est sortie clean et en bonne santé, par opposition aux autres criminels poursuivis et jetés en prison. Cela lui a donné une compréhension directe de toutes ces choses.

Sa dépendance avait sûrement commencé à s’évanouir après l’électrochoc qu’elle avait eu en restant impuissante devant le jeune enfant qui mourait…

Oui, ce n’est pas sa faute si il est mort, mais c’est peut-être sa faute si il n’a pas pu rester en vie, ça, et toutes les choses que ça implique. C’est sûrement une plus grande culpabilité que celle qui pèse sur Lincoln.

Stacy Keach a dit qu’il n’était pas sûr de comment Warden (Pope) allait apparaître dans la saison 2, et avec quelle importance. As-tu les mêmes inquiétudes à propos de Sara ?


J’ai tendance à ne rien croire de ce que j’entends tant que je n’ai pas le script face à moi, alors à ce point, oui, je suis complètement larguée. J’ai entendu beaucoup de rumeurs et toutes partaient dans des directions différentes.

Elle est comme Pope, "attachée" à la prison, après tout.

Oui, et cette saison finit pour moi dans des circonstances pratiquement extrêmes. Ce sera peut-être mon dernier épisode…ou ce le sera peut-être dans 5 ans (rires). Je n’ai aucun moyen de vous le dire.

Au pire, la saison 2 te verra sans blouse blanche, non que ça n’aille pas avec ta silhouette élancée...

C’était une position intéressante, car lorsque Wentworth et moi tournions les scènes, ça me changeait vraiment de me sentir comme une femme en tant que telle, je ne suis pas l’objet sexuel, c’est lui. C’est lui qui se déshabille et que les projecteurs mettent en valeur, avec ses grands yeux bleus pendant que je suis juste assise, à faire mon boulot, avec ma blouse blanche (rires). J’apprécie.

Wade Williams (Bellick) a dit que pendant que Wentworth Miller et Dominic Purcell ont des “têtes comme des pastèques " (jeu de mot sur le fait que les acteurs soient chauves ce qui leur donne une "grosse tête") , leur gentillesse se transmet à toute l'équipe.

C’est merveilleux pour moi. Avec ce cast, non seulement si énorme mais aussi si jeune et si beau, habituellement on pourrait penser qu’il y en aurait un pour avoir un ego démesuré et que tout tournerait autour de lui. Mais, si il y en a un, je n’ai pas encore travaillé avec..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leeloo1702.skyblog.com
~*~Marine~*~
Admin
~*~Marine~*~


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : ¤Live in Fox River¤
Date d'inscription : 10/09/2006

interview de Sarah Empty
MessageSujet: Re: interview de Sarah   interview de Sarah Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:25

merci beaucoup pr l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
http://blueenfolie.skyblog.com
charls

charls


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : *in my dreams*
Date d'inscription : 10/09/2006

interview de Sarah Empty
MessageSujet: Re: interview de Sarah   interview de Sarah Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:26

de rien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leeloo1702.skyblog.com
~*~Marine~*~
Admin
~*~Marine~*~


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : ¤Live in Fox River¤
Date d'inscription : 10/09/2006

interview de Sarah Empty
MessageSujet: Re: interview de Sarah   interview de Sarah Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:18

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blueenfolie.skyblog.com
Morgane_des_deux

Morgane_des_deux


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Dominic
Date d'inscription : 28/11/2006

interview de Sarah Empty
MessageSujet: Re: interview de Sarah   interview de Sarah Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:44

Merki !!! J'adore ce docteur [même si elle flirt avec Mickaël, ce qui pour nous, est un délit Razz !!!]
Revenir en haut Aller en bas
charls

charls


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : *in my dreams*
Date d'inscription : 10/09/2006

interview de Sarah Empty
MessageSujet: Re: interview de Sarah   interview de Sarah Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:59

un gros delit...viii!!!!! un petit tour a fox river sarah? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leeloo1702.skyblog.com
Morgane_des_deux

Morgane_des_deux


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Dominic
Date d'inscription : 28/11/2006

interview de Sarah Empty
MessageSujet: Re: interview de Sarah   interview de Sarah Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:00

Pas dans une simple cellule svp, au trou carrément !!! lol ! Aux oubliettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
charls

charls


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : *in my dreams*
Date d'inscription : 10/09/2006

interview de Sarah Empty
MessageSujet: Re: interview de Sarah   interview de Sarah Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:06

au pain sec et a leau !!!! tien ya le remix de faf la rage sur nrj lool mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leeloo1702.skyblog.com
Morgane_des_deux

Morgane_des_deux


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Dominic
Date d'inscription : 28/11/2006

interview de Sarah Empty
MessageSujet: Re: interview de Sarah   interview de Sarah Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:36

Moi ça y est j'ai enfin la song !!! Mais je crois pas que ce soit le remix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de Sarah Empty
MessageSujet: Re: interview de Sarah   interview de Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Waynes Callies (photos)
» official Sarah Wayne Callies pix topic
» Dr Sara Tancredi/Sarah Wayne Callies
» interview Miller Wentworth Du 9.11.06
» Wentworth Miller in Cannes interview radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: ¤Prison Break¤ :: ~>Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser